Evolution Distribution-FR

EN| ES| PT| FR
Clients

Clients

Voici la liste exhaustive de nos clients qui utilisent evolution comme outils pour leur distribution hoteliere, leurs reservations et leurs solutions marketing

Nous sommes très satisfaits de notre décision de nous associer à evolution. Je travaillais également avec evolution dans mon précédent hôtel et ce que j'avais le plus apprécié, c'était le large support disponible et le fait que le système est extrêmement facile à utiliser.

Au Majestic Hotel de Dubaï, nous avons commencé avec la représentation GDS et le moteur de réservation, que je considère un des meilleurs moteurs de réservation pour l'amélioration du taux de conversion et qui a déjà conduit à une forte augmentation de la production de notre site internet. En plus de cela, nous avons tout juste décidé de prendre également le gestionnaire de canaux. En effet, avec evolution, il n'est pas nécessaire de gérer plusieurs systèmes ; nous pouvons gérer tous nos canaux de distribution à partir d'un seul calendrier.

evolution est compatible avec beaucoup plus de systèmes de réservation que d'autres systèmes similaires sur le marché, ce qui rend mon travail de gestion des recettes beaucoup plus facile et me permet de me concentrer sur ce qui est vraiment important : faire augmenter les ventes!

Stella Giasta, responsable de gestion Majestic Tower Dubai

evolution a été un gros plus pour nous en tant termes de représentation GDS. Ils nous ont aidés à trouver notre place sur le marché international grâce à un excellent support de vente aux clients d'entreprises et un excellent service.

Anna Sánchez, directrice des ventes Hotel Santos Porta Fira

Mon équipe de gestion aime travailler avec evolution : c'est un système facile à utiliser et flexible qui permet de gérer les tarifs et la disponibilité sur tous les canaux à partir d'un calendrier unique. La création de tarifs promotionnels est simple et efficace. Le moteur de réservation d'evolution est conçu pour augmenter le chiffre d'affaire en incitant aux surclassements et vente extra durant la réservation. Les clients habituels et les voyageurs d'affaires apprécient le moteur de réservation d'evolution pour sa fonctionnalité de réservation rapide qui leur permet de faire une réservation en quelques clics.

Tridib Ghosh, VP vente et marketing Pride Hotels

evolution est un leader du marché en matière de gestion journalière d'une multitude d'OTA. Il a été conçu pour être extrêmement facile d’utilisation, même pour les utilisateurs novices de systèmes de gestion, couplé avec une équipe de support technique exceptionnelle qui fourni un service rapide et efficace, je n’hésiterai pas à les recommander à toute organisation.

Andrea Betton, Revenue & Reservation Manager Hotel Xenia

J'adore travailler avec evolution. Depuis notre arrivée, nos revenus ont augmenté et nous avons le sentiment que nous prenons de l'avance sur nos concurrents. L'équipe d’ evolution est toujours utile - ils prennent le temps de comprendre notre entreprise et nous aident à grandir.

Mayerli Mejia Segovia, Online Executive Country International Hotel

Après avoir connu des années de GDS de faible rendement, nous avons décidé qu'il était temps de trouver un partenaire qui pourrait aider l'hôtel à générer le chiffre d'affaires que nous savions pouvoir atteindre. Nous avons décidé de travailler avec evolution et en quelques mois, notre chiffre d'affaires a plus que triplé. Nous sommes très satisfaits des résultats et nous assistons à une très forte croissance de la production par GDS. Nous attendons les prochaines années avec impatience ! evolution est enfin la solution que nous attendions tous!

Felicia Ciurus, directrice générale Hotel Timisoara

Nous sommes très heureux d'avoir evolution pour gérer nos canaux. Il est pratique et facile à prendre en main, même pour ceux qui ne sont pas experts en commerce en ligne ou autres outils en ligne. En outre, le support téléphonique est très rapide et efficace : il répond à toutes nos questions en un temps très court.

Eduardo Peregrino, Responsable commercial et marketing Vale D'Oliveiras

evolution m'aide à gérer tous mes comptes en ligne ainsi que mon moteur de réservation et dispose d'un système convivial et facile à utiliser. evolution nous a aussi fourni un bon service de support depuis le moment où nous les avons choisis. Je n'ai aucune hésitation à recommander evolution à tous les futurs clients.

Elizabeth Miranda, Responsable réception & ventes Stannum Boutique Hotel

evolution is an excellent tool, extremely easy to use, complete and with a very efficient support team, definitely your best friend in a world where time is money.

Elizabeth Velasquez Navarro, Manager Bovedas de Santa Clara

Le personnel est très amical est toujours disponible pour nous aider. Ce contact personnel et le large soutien que nous recevons est un plaisir.

Julia Dudetska, directrice générale Chichikov Hotel

Après une longue période à la recherche d'un Channel Manager, nous avons trouvé evolution et nous sommes amoureux d’ eux. evolution par Great Hotels of the World est très pratique et facile à utiliser.

Anthony Manjarres, Front Desk & Sales Manager Xarm Hotels

Evolution Distribution

EN| ES| PT| FR
Clients

Clients

These are just some of the exclusive properties that use evolution's hotel distribution, reservations and marketing solutions

We are very pleased with our decision to join Great Hotels of the World. At Majestic Hotel Dubai, we started with GDS representation and booking engine, which I regard one of the best booking engines in improving the conversion rate. This has already lead to a severe increase in the production of our website. Apart from those, we have just decided to take the channel manager too. This is because with evolution there is no need to manage different systems, we can manage all our distribution channels from one single calendar.

evolution is compatible with many more CRSs than other similar systems in the market, making my life as a revenue manager a lot easier and enabling me to focus on what is really important: Increasing revenues!

Stella Giasta, Revenue Manager Majestic Tower Dubai

evolution has been a big bonus for us as a GDS representation company. They have been helping us to find our place in the international market through excellent corporate sales support and great service.

Anna Sánchez, Sales Manager Hotel Santos Porta Fira

My revenue team loves working with evolution - it is a user-friendly and flexible system that enables rate management and availability across all channels from one single calendar. Creating promotional rates is simple and efficient. The evolution booking engine is designed to increase the revenue per booking by promoting upgrades and stay enhancements. Return guests and business travellers alike appreciate evolution booking engine's quick book functionality that enables them to make a reservation in just a couple of clicks.

Tridib Ghosh, VP Sales & Marketing Pride Hotels

evolution is a market leader when it comes to day to day managing of a multitude of OTAs. It has been designed to be extremely user friendly, even for novice users of Channel Management systems, coupled with an outstanding technical support team who provide a quick and efficient service, I would not hesitate to recommend them to any organisation.

Andrea Betton, Revenue & Reservations Manager Hotel Xenia

I love working with evolution. Since joining, our revenues have increased and we feel we are moving ahead of our competitors. The evolution team is always helpful – they take the time to understand our business and help us grow.

Mayerli Mejia Segovia, Online Executive Country International Hotel

After experiencing years of low GDS production we decided it was time to find a partner that could help the hotel generate the revenue we knew it could produce. We decided to join evolution and in just a few months our revenue had more than trebled. We are very pleased with the results and we are experiencing a tremendous growth in production through GDS and are excited to see it multiply in the next year. evolution is finally the solution we have all been waiting for!

Felicia Ciurus, General Manager Hotel Timisoara

We are very happy to have evolution as a channel manager option. It is very user friendly and easy to manage even for those that are not experts in e-commerce or on-line tools. Also, the support help line is very quick and helpful as it answers all our questions in a very short time.

Eduardo Peregrino, Sales & Marketing Manager Vale D'Oliveiras

evolution has helped me to manage all my online accounts as well as the booking engine, has a friendly and “easy to use” system. evolution have also provided a good service and support since the moment we chose them. I have no hesitation in recommending evolution to any future customers.

Elizabeth Miranda, Front Desk & Sales Manager Stannum Boutique Hotel

evolution is an excellent tool, extremely easy to use, complete and with a very efficient support team, definitely your best friend in a world where time is money.

Elizabeth Velasquez Navarro, Manager Bovedas de Santa Clara

Very friendly staff are always available to help us out. This personal contact and the wide range of support we receive is a pleasure.

Julia Dudetska, General Manager Chichikov Hotel

After a long time looking for a Channel Manager, we found evolution and we are in love with them. evolution by Great Hotels Of The World, is very easy and practice to use.

Anthony Manjarres, Front Desk & Sales Manager Xarm Hotels